lundi 27 mai 2013

Le départ est imminent... si seulement vous voulez bien partir !

Si vous voulez voir à l'horizon des paysages d'un autre monde, il faut se débarrasser de la vieille logique d'une perspective actuelle pour en établir une autre à partir d'une perspective plus vaste.

Or les "je-suis-comme-ça-et-il-faut-qu'on-m'apprenne-comme-ça" qui s'obstinent à rester dans une perspective obsolète font tout LOGIQUEMENT du surplace et je ne peux malheureusement rien y faire.

Ils restent sur le quai à attendre un miracle qui n'arrivera jamais pendant que les autres sautent sur le premier train qui les amène vers de nouveaux paysages.

À chaque cours, je m'époumone et m'égosille en silence au fond de la gorge pour annoncer l'arrivée et le départ des trains (qui ne connaissent pas la grève !), il y en a qui l'entendent et avancent, et d'autres non en disant "j'en ai marre, je fais toujours la même chose"...

A propos, il y a un TGV qui passe bientôt. ils s'appelle "Grand stage d'été 2013". Si vous ratez cette occasion, il n'y en aura peut-être pas d'autre !  Pour en savoir plus, cliquez ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire