dimanche 24 janvier 2016

Devant une telle profondeur des secrets, devant une telle exigence face à la mort...

Je viens de sortir de l'entraînement intensif de chez mon maître. 

Parmi les élèves internes,  une poignée d'adeptes seulement ont droit d'y assister.

A chaque fois que je rencontre mon maître, Je me rends compte vraiment de la chance d'accéder aux enseignements hors de notre portée de connaissances.

Devant une telle profondeur des secrets,
devant une telle exigence face à la mort,
j'ai l'impression d'être à nouveau complètement un "ignorant ignoré".

C'est un effondrement total des idées reçues.
Je prends des claques !

Mais justement, c'est le but de ce voyage. 
C'est la preuve de mon engagement d'assurer la lignée et l'avenir de notre école.

Je vis en France pour une mission : transmettre à mes élèves les mêmes émotions que celles que j'ai vécues grâce à mon maître. 
La mission pour laquelle je me suis résolu à consacrer ma vie aux arts martiaux internes et à poursuivre l'ombre de l'invisible.

En attendant mon retour, ne perdez pas votre temps en vous dispersant, travaillez les gars !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire