vendredi 16 août 2013

Demande de réduction pour cause d'absence

"J'étais en vacances et ne viens finalement qu'une fois ce mois-ci. Est-ce que je peux payer à la séance ?"

À chaque fois que j'entends cela, ça me déchire ! Pourquoi ? Non simplement parce que les conditions générales stipulent que "dès la première séance effectuée, le forfait mensuel de base est dû", mais parce qu'aucun cours ne peut être considéré comme "consommable".  Et je ne peux chiffrer mon énergie investie en la divisant en nombre de cours consommés, car celle-ci est à la base sans calcul, n'est absolument pas de nature divisible.
 
Néanmoins, pour ceux qui n'ont pas la maturité de ménager la discipline et l'exigence de la vie quotidienne, j'ai décidé de faire une exception dans le cadre exclusif du forfait "Santé & Bien-être".

"Forfait 10 séances Santé : Vous pouvez assister au cours du Taiji Quan "Santé & Bien-être" ou du Qi Gong "Santé & Bien-être" et payer à la séance. Idéal pour ceux qui ne peuvent pas venir régulièrement dans la semaine. "

Qu'est-ce que va me dire mon maître... ? J'espère que je ne suis pas en train de me fourvoyer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire