vendredi 1 novembre 2013

Et si vous alliez pratiquer du Feng Shui dans votre principal lieu de séjour : votre corps ?

Si le Feng Shui, aujourd'hui très à la mode, vise à agencer les habitations en fonction des flux visibles (les cours d'eau) et invisibles (les vents) pour obtenir un équilibre des forces et une circulation de l'énergie, pourquoi ne pas commencer par son habitation principale qui est notre corps en fonction des flux visible (le sang) et invisible (le souffle) ? —voilà l'idée de notre prochain atelier "Trois Trésors de la Terre, tome I : le vent".

Lorsque votre maison (corps) est mal structurée, mal agencée et mal aérée, il est tout à fait normal que vous vous sentiez mal !

Prenons un exemple. Si vous entassez trop de bibelots (le fécalome par exemple) dans votre chambre (le ventre), ni le flux visible, ni invisible ne circule correctement. Cette matière fécale salit votre sang et votre corps corps sera rempli de toxines et de poisons. L'accumulation du fécalome provoque la viscéroptose (la chute des viscères) ou aplatissement du diaphragme et vous empêche de bien respirer. Comme vous ne pouvez pas bien respirer, vous vous sentez étouffé dans votre maison (corps). Ça agit sur votre humeur et vous commencez à vous dire que cette mauvaise humeur fait partie de votre caractère et que vous ne pouvez rien y faire. C'est un cercle infernal !!

Et si vous alliez pratiquer du Feng Shui dans votre principal lieu de séjour : votre corps ?
En savoir plus, cliquer ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire