lundi 2 juin 2014

Pourquoi le Qi gong ?

Pensons-nous suffisamment à ce que nos gestes quotidiens nous apportent sur le flux d'énergie ?
Nos gestes, en tant qu'homme, sont ce qui alimente notre énergie. Mais aujourd'hui, notre mode de vie moderne se résume à des gestes, confortables certes, mais rébarbatifs et monotones que l'on répète mécaniquement sans se poser de questions. L'homme est ainsi condamné à vivre dans une cage qu'il a construite lui-même pour se mettre à l'abri du monde différent.

Exploiter à capacité optimale nos gestes inhérents à l'homme, c'est déjà une bonne chose pour la dynamiser. Faire du sport par exemple. Mais les gestes simplement intelligibles à l'homme, comme tous les sports, ne nous permettront de vivre qu'une seule vie, celle de l'homme.

D'où l'intérêt du Qi gong (Chi Kung). Le Qi gong nous invite à nous immiscer dans la vie des animaux, plantes, oiseaux, planètes..., enfin tous les manifestants de l'Univers. Il ne s'agit pas là simplement d'imiter leurs faits et gestes ou états, mais de nous intégrer dans les courants d'énergie générés par ces derniers. Toutes les informations sensorielles qui en résultent sont susceptibles d'activer nos neurones miroirs de multiples façons leur offrant accès à d'autres combinaisons d'énergie.

Voulez-vous continuer à répéter mécaniquement vos gestes du quotidien ou faire une pause pour plonger dans l'océan d'énergie ?

Coupé des bruits du monde extérieur, notre stage d'été dans les Landes vous offre une occasion idéale et savoureuse de vous laisser surprendre par une panoplie d'outils et de méthodes de pointe méconnues du grand public.

Après 4 jours de programme, votre corps est restructuré et visiblement plus tonique, votre mental est serein et tranquille, et votre vie retrouve un souffle nouveau !

Je voudrais faire profiter un maximum de personne de de ce plaisir intense mais il ne reste que 6 places disponibles.
Alors n'attendez pas la dernière minute pour vous inscrire !

En cliquant sur le bouton suivant, vous pouvez réserver votre place en quelques minutes seulement.


Stage d'été

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire