mercredi 3 juillet 2013

Atelier spécial "Posturologie - remède"

En deux parties
Les mercredis 10 et 24 juillet
de 19h à 21h

"Pourquoi j'ai toujours mal au dos ? Pourquoi j'ai les genoux qui craquent ? J'ai fait beaucoup de sports et mes articulations souffrent...."
ou bien,
"J'ai appris des formes, mais je ne sais plus comment progresser..."

Si vous commencez à vous poser ces questions, il serait peut-être temps de faire une révision de votre corps pour passer au contrôle technique avant que ce ne soit trop tard ! Attention, vos pièces ne sont pas remplaçables !!!

 Après le constat pertinent sur la posturologie et sa corrélation avec le pratique d'arts martiaux interne que vous avez pu faire durant le stage d'été, je vous propose deux ateliers pour trouver des solutions et remèdes personnalisés.

  J'aborderais également d'autres sujets comme la crispation et la détente, étroitement liés au savoir-être martial.

Ces ateliers ouvert à tous sont bien évidemment les dernières chances d'accéder au sujet pour ceux qui ont raté le magnifique stage d'été !

Ils sont conçus pour se compléter, mais il est évidemment possible d'y participer séparément. Le nombre de place est limité à 20 personnes. Réservez vite votre place en cliquant ICI.

 Les membres de l'équipe gagnante de la "Chasse aux trésors" y sont invités gratuitement à l'un des deux ateliers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire